Alors, non je m'amuse pas à prendre des enveloppes en photo pour passer le temps. Quoique... parce qu'en fait l'autre truc que je dois faire c'est lister tous les devoirs que j'ai fait depuis que je suis dans le programme. Véridique ! C'est un vrai devoir que je dois rendre pour un vrai cours. Par contre, je suis bien embêtée parce que il est spécifié que chaque devoir doit faire entre 5 et 10 pages mais malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas rendu assez de dissertations depuis deux ans pour remplir cinq pages. J'hésite donc entre m'inventer des sujets ou écrire avec une police 35 et en gras (pour être sûre). Enfin de toute façon, j'ai perdu des syllabus et j'ai oublié la moitié de ce que je devais rendre... Je vais devoir entreprendre des fouilles archéologiques dans mes archives (comprendre le carton rempli de mes cours en vrac qui trône dans un coin de ma chambre). Je suis donc moyennement motivée pour finir cette question bizarrement.
C'est donc un peu pour ça que j'ai pris la photo qui illustre cet article.
Mais c'est surtout parce cette lettre que j'ai reçue ce matin c'est la validation de ma demande IRB. ENFIN !!!!
Deux mois (ou presque) que ça traîne cette saloperie et enfin j'ai reçu cette satanée validation ! C'est la fête !
Non je sais bien, tout le monde s'en fout. Mais ça fait tellement longtemps que j'attendais cette validation que je n'y croyais plus. Après tous les efforts que j'ai mis dans cette demande, ça vaut bien un article. Et puis ça veut dire que aussi mon mémoire ne va pas être bancal.
Quelle joie !
Bon c'est pas tout ça mais je retourne à ma liste... Est-ce que je rajoute mes partiels de fin de semestre pour rajouter des lignes ?
A très vite.