mardi 15 novembre 2011

66-6 !


Malgré les tremblements de terre, la réouverture progressive du Student Union après plus qu'un an de travaux, mon partiel de Social Research qui, contre toute attente, s'est bien passé (dans les dents la différence entre random sample et randomization et autres menaces à la validité interne !), le scandale de Penn State, et les soirées entre amis au bar, il ne se passe pas grand chose qui mérite d'être raconté. Les tremblements de terre, quand même pour la petite histoire, ont été parmi les plus importants jamais reportés en Oklahoma. Un moment historique auquel j'ai participé... Enfin participé, j'étais présente plutôt. Les secousses en plein milieu de la nuit j'y suis pour rien. 'Fin bon c'était pas des tremblements gigantesques non plus mais suffisamment forts pour qu'on ne parle que de ça pendant une semaine.

Thanksgiving se prépare doucement... C'est la semaine prochaine. Tout le monde ne pense plus qu'aux quelques jours de vacances qu'on va avoir.

Et puis tant qu'on y est, les fraternités et sororités ont sorti les décorations de Noël...

Sinon j'ai fini troisième à la compétition d'escalade d'il y a une semaine et demie (catégorie intermédiaire et fille faut quand même pas déconner !). Je ne résiste pas à l'envie de vous dire ce que j'ai gagné à la force de mes petits bras : un t-shirt, un dvd (sur l'escalade bien sûr) et un sac à magnésie (bon j'en ai déjà un mais tant pis) ! Pour parler deux minutes de la compétition, je n'arrive pas bien à comprendre si je fais des progrès ou non. J'arrive à escalader des trucs difficiles sans trop de problème et quelques fois je bloque bêtement sur des voies beaucoup plus faciles. Cela dit tout le monde s'en fout, j'arrête donc là avec l'escalade.



Pour terminer, un mot de football (ouais que des trucs intéressants dans cet article), après nous avoir filé la trouille de la saison lors du match contre Kansas State pour finalement l'emporter à la dernière seconde (on a eu chaud aux fesses), les Cowboys ont écrasé Texas Tech 66 à 6 ! Plus que deux matchs, les petits plus que deux matchs ! 

Je vous laisse avec la devise de Justin Blackmon et Brandon Weeden avant chaque match (il faut bien sûr adapter avec le nom de l'équipe adverse, il s'agit en l'occurrence de Texas Tech) : You tell those Raiders we're coming...and hell's coming with us!!!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire