mardi 15 décembre 2009

En attendant New York

Il ne se passe rien en ce moment. Tout le monde est parti pour les vacances de Noël du coup je n'ai pas grand chose à raconter mais j'ai quelques photos du Student Union décoré. Faute de mieux...

Voilà le cœur du bâtiment avec l'arbre de Noël. D'habitude il y a toujours plein de monde. Mais en ce moment, le Student Union est complètement désert.


Les couloirs du Student Union décorés et vides !

Une petite vue de la bibliothèque en pleine rénovation qui, après quinze jours pendant lesquels il était dur de trouver une place pour travailler, est presque vide maintenant.

Une petite photo de ma résidence que j'avais de montrer . C'est chose faite maintenant : vous pouvez découvrir l'entrée principale.

Ne vous en inquiétez pas, je me suis aussi ennuyée en écrivant cet article. La prochaine fois j'aurai mieux... enfin j'espère.

A très vite.

1 commentaire: