mercredi 28 décembre 2011

Quelques photos

Oui, je sais, j'ai pris un peu de retard dans mon planning très serré de publication d'articles : à savoir mettre en ligne mes photos du Colorado. Mais, que voulez-vous, j'ai du aussi préparer mon Noël.




Ce qui revient à dire que j'ai beaucoup dormi et absolument rien glandé de ma première semaine de vacances cuisiné des truffes pour tout le monde (et j'ai eu un succès fou), parcouru les magasins qui vendent de l'alcool pour acheter de la crème de cassis (encore un succès) pour aller avec le champagne et me suis battue pour trouver une place sur le parking bondé du Walmart. Oui, j'ai eu la bonne idée de vouloir acheter du papier cadeau et du scotch le 24 décembre en fin d'après-midi. 

Et, puisque ce sont les vacances, j'en ai profité pour cuisiner (en plus des truffes). Enfin cuisiner. J'ai fait un cake au jambon et un pain d'épices, toujours pas de quoi me transformer en cordon bleu. Mais, comme je suis fière de moi, je vous mets les photos qui vont avec.

Pain d'épices

Cake au jambon


En parlant de photos, je vous ajoute aussi deux photos du monstre de la Jeep. Personnellement, je la trouve énorme mais si on la compare avec certains engins qu'on croise par ici, elle fait presque figure de 106 (et en plus elle n'a pas de marche-pied).




Donc Noël c'est fini et comme d'habitude vivement l'année prochaine. La prochaine fois, promis, ce sera mes aventures au Colorado et j'essaie de faire ça avant la fin de l'année !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire