mardi 1 septembre 2009

Bienvenue

Après des heures (et j'exagère à peine) à me prendre la tête pour trouver lui une adresse et un nom (je n'ai pas d'idées et Voimasta Ja Kunniasta était déjà pris snif...), le voilà ce blog dans lequel je vais essayer de vous donner un aperçu de ma vie à Stillwater, dans le comté de Payne (dans le nord de l'état, en orange sur la carte)


Stillwater se trouve en Oklahoma, au nord du Texas, à égale distance de Oklahoma City et Tulsa, les deux plus grandes villes de l'état. Les curiosités de Stillwater sont, d'après ses habitants, Wal-Mart et Eskimo's Joe, une chaîne de restaurants (le second plus gros vendeur de t-shirts aux Etats-Unis après Hard Rock Café pour ceux que ça intéresse). 

Laissez-moi vous présenter la mascotte de l'université : Pistol Joe dont les couleurs recouvrent tous les coins du campus (et les t-shirts d'une partie non négligeable des étudiants)



Maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet avec une petite visite guidée du campus.

3 commentaires:

  1. Oklahoma, l'état de Jack Swagger. Tu devrais être fière :D.


    (c'est un catcheur)

    RépondreSupprimer
  2. Jack Swagger c'est le charisme!

    Le All American American!

    RépondreSupprimer
  3. Mais vous allez arrêter avec ça??
    Je vous ai déjà dit que je n'irai pas voir de catch ! ;)

    RépondreSupprimer