dimanche 6 septembre 2009

Visite Guidée

Cet article est une petite visite de l'université.

C'est le plan général de l'université. Ma résidence Zink Hall se trouve juste en dessus du Cowboy Hall (en bleu sur la carte).


Voilà le Student Union, c'est un peu le coeur d'université. On y trouve les associations, des boutiques, des restaurants, des salles informatiques... Beaucoup d'événements (des repas, des projections de films..) y sont organisés. 

C'est la place qui se trouve entre le Student Union et la bibliothèque du campus.

Ce grand bâtiment est la bibliothèque de l'université : Edmond Low Library. Elle se trouve à proximité du Student Union. C'est encore plus joli la nuit quand elle est illuminée.

Voici le parc qui se trouve tout près du Student Union, il y a plusieurs petits plans d'eau, des oies et des canards. Ces derniers jours quand il faisait si chaud, c'était le seul endroit frais du campus.

Le Wes Watkins Center est le bâtiment relatif à mon programme (même si je n'ai presque jamais cours ici). C'est celui qui est entouré sur le plan en haut de la page, au milieu de la zone rouge. La température y est toujours glaciale.

La plupart des autres bâtiments de l'université ressemblent à ceux de cet article. Par contre, dès que l'on met un pied hors du campus, l'architecture change radicalement : les maisons sont basses, elle ressemblent plutôt à des bungalows. Je n'ai pas encore de photos mais je vais essayer d'en prendre.

La prochaine fois, je vous montrerai d'autres photos du campus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire