mercredi 9 septembre 2009

D'autres photos

On continue avec d'autres photos de l'université et de son environnement.

Ce cowboy est le "Spirit Rider" une icône de l'université. Juste à côté du stade.

Voilà le tout nouveau stade : le Boone Pickens Stadium. C'est de loin le monument le plus impressionnant de tout le campus. Il porte le nom d'un homme d'affaires ayant fait ses études à Oklahoma State University.

Ceci n'a pas beaucoup de rapport avec le reste mais c'est dans cet immeuble que j'ai logé lors de ma première semaine. C'est le genre de résidence qui s'apparente le plus aux résidences étudiantes en France. J'étais chambre 410 au troisième étage, oui ici le rez-de chaussée compte comme un étage. Elle donnait de l'autre côté mais tout le monde s'en fout...

Nous sommes maintenant dans la Greek Area, le quartier des fraternités et des sororités. Je voulais prendre en photo la résidence de l'une d'entre elles, celle des ΦΓΔ (Phi Gamma Delta) en l'occurrence. Elle est en travaux, je prendrai un meilleur cliché la prochaine fois.
 
Il y a aussi une allée près du parc qui est un peu le "wall of fame" des fraternités : des plaques recensent toutes celles qui sont présentes à Stillwater. Pour info, ΔΔΔ est réservée aux femmes et elle est l'une des sororités les plus importantes des Etats-Unis. 

C'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire