mercredi 23 septembre 2009

Chambre

Je me suis aperçue que je n'avais pas encore ajouté les photos de ma chambre. En voici quelques unes. Elles se passent de commentaires. Vous pouvez aussi découvrir ma superbe "vue". Pour la petite histoire,le "coin salon" fait un peu vide comme ça mais d'habitude mon ordinateur est sur la table basse. Je suis passée en mode "travail" donc j'ai tout délocalisé dans le coin bureau. D'ailleurs, c'est ce que je devrais faire en ce moment même, travailler, au lieu d'ajouter un article à mon blog...




Je ne l'ai pas rajouté mais j'ai aussi un évier dans cette pièce, qui me sert de cuisine (sans frigo ni rien mais c'est quand même ma cuisine). Mais je me suis dit que ça plus les informations ultra importantes sur la place de mon ordinateur, ça fait beaucoup... Je vous laisse digérer, je retourne travailler (sisi).

2 commentaires: