samedi 7 novembre 2009

Halloween

Comme on me l'a fait remarquer plusieurs fois, j'ai laissé ce blog prendre un peu la poussière ces dernières semaines. La faute à une actualité pas vraiment palpitante. Je n'avais pas de nouvelles photos à ajouter. J'avais aussi l'impression de ne pas avoir d'anecdotes à raconter. Heureusement la période d'Halloween est arrivée à pic pour sauver ce blog du gouffre de l'oubli dans lequel il était tombé.

Je vais quand même essayer d'être un peu plus régulière à l'avenir.

Donc samedi dernier c'était Halloween. Depuis quels jours (et même quelques semaines) Stillwater était aux couleurs de la fête. Au Wal-Mart, les bonbons remplissaient des rayons entiers. Les citrouilles étaient de sortie et Toy, Wan et moi avions décidé de faire de même. Le vendredi précédant Halloween nous sommes parties en quête d'un costume. Ce ne fut pas très difficile tous les magasins (ou presque) proposant un choix important.

Le samedi soir, je suis allée chez Toy et Wan pour qu'on se prépare ensemble avant d'aller en ville. C'était aussi soir de match, j'ai donc pu suivre pour la première fois un match de football américain. Toy ne connaissant pas vraiment les règles, je n'ai pas tout suivi. Je n'ai surtout pas compris pourquoi le phases de jeu étaient si courtes. Le sport n'étant pas ma passion, j'ai vite abandonné. En plus, notre équipe s'est fait battre à plate couture et puis avec des pubs toutes les 10 minutes c'est dur de rester concentré.

De toute façon, l'intérêt de la soirée était ailleurs. Voici donc quelques photos d'Halloween. Tout d'abord la préparation chez Toy et Wan avec passage obligatoire par les cases "maquillage" et "séance photo".

Ici Han qui prend des photos (au moins 150 en 10 minutes, j'ai trouvé pire que moi en la matière) et Pep qui se maquille.

Toy déguisée en Mickey et Wan en Minnie, juste avant de partir.

Après avoir déambulé dans les rues pendant au moins 1/2 heure avant de trouver un bar et avoir attendu encore 20 minutes avant de pouvoir rentrer dans ledit bar, nous avons commencé par tester des "jello shots". C'est de la gelée aromatisée qui masque complètement le gout de l'alcool avec lequel elle est mélangée. Le tout dans une seringue. C'est pas top du tout mais c'est marrant à essayer.

Wan est la seule parmi nous à avoir apprécié les trucs à la jello. Du coup elle les a tous finis. Daryl est déguisé en Elmo et Richard, qui nous a emmené en voiture, porte un masque blanc. Je ne me souviens plus du nom du groupe dont les membres s'habillent ainsi.

Il y avait un monde fou et presque tout le monde était déguisé. J'ai vu des gens déguisés en Tetris, un mec échappé de Ghostbusters, Amy Winehouse était là aussi (elle était d'ailleurs assez réussie) ainsi que un monsieur fée des dents (selon lui la seule et unique fée des dents). Les spectateurs du match se sont mêlés à la foule. Et les flics surveillaient tout ce beau monde, qui ne tenait pas toujours sur ses deux jambes.

J'ai, par contre, réussi à tenir sur les miennes et vu les chaussures que je portais ça tient de l'exploit. En tout cas la soirée fut fort sympathique. Je me suis réconciliée avec les déguisements.

A très vite.

Julie

1 commentaire:

  1. Un déguisement de Minnie pour Halloween !!! ohhhh elle est gentille minnie ! lol
    soso

    RépondreSupprimer