mercredi 18 novembre 2009

Houston

Houston n'est qu'à une heure de vol d'Oklahoma City mais le dépaysement est total. On passe son temps à se promener le nez en l'air pour admirer les immeubles qui abritent pour la plupart des parkings. J'ai eu l'impression d'arriver dans une vraie ville américaine.

En fait j'ai eu l'impression d'arriver dans une ville américaine comme on en voit dans les films. Voici quelques photos du centre-ville. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller plus loin que le centre, pour cause de grasse matinée.









On ne voit pas bien sur les photos mais il n'y avait presque personne dans les rues, surtout le samedi. En fait la plupart des immeubles abritent des bureaux qui sont vides pendant les week-ends. Je n'en suis pas sûre mais c'est la seule explication que j'ai trouvée.


Voilà ma chambre d'hôtel. J'ai pris une photo de la vue mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre alors ça ne rend rien du tout. En plus elle donnait sur deux immeubles dont un était en construction. C'était joli la nuit mais plutôt moche la journée.


Et ça c'est l'hôtel dans lequel j'ai séjourné. J'ai profité de ce petit séjour à Houston pour faire les boutiques et sortir un peu de Stillwater. J'étais contente de découvrir autre chose. Mais je suis surtout venue pour Ensiferum. Comment c'était? Vous le saurez bientôt.

Il a fait très chaud tout le week-end. Aussi la différence a été rude quand en rentrant chez moi dimanche il ne faisait plus que trois degrés. On a perdu presque 20°en une journée. Le temps a vraiment changé à une vitesse folle. L'hiver nous est tombé dessus d'un seul coup.

A très vite.

Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire