jeudi 26 novembre 2009

Anniversaire de Toy

Samedi dernier c'était l'anniversaire de Toy, donc jeudi dernier une grande partie des gens de notre programme s'est rendue chez Ashley pour le fêter comme il se doit. Bapt, tu remarqueras les gobelets rouges si chers à ton cœur (bon il n'y avait pas de verres bleus mais quand même). Soirée qui s'est finie une nouvelle fois au dinner après le passage obligé par Stonewall. Voici donc quelques photos de la soirée.


Arakssi nous a rejoint pour la soirée. Elle est ensuite venue au bar avec nous, mais elle craignait de nous pas pouvoir entrer parce qu'elle avait oublié son passeport chez elle. Ça n'a pas loupé : on lui a demandé ses papiers en entrant. C'est quand même passé avec le document qu'elle a fourni mais bon sang elle a trente ans ! Et elle ne peut pas boire de bière dans un bar sans montrer patte blanche (cela dit moi aussi mais pour elle je trouve ça encore plus aberrant).


J'ai appris un nouveau jeu à boire pour ceux que ça intéresse : c'est celui représenté sur les photos du dessus. Je ne connais pas le nom mais les règles sont simples. On pose 6 verres en triangle de chaque côté d'une table. Chez Ashley, il s'agissait d'une table spéciale pour le jeu (soupir) mais avec une normale ça marche très bien aussi. On remplit les verres avec ce qu'on veut (normalement c'est de l'alcool mais j'ai toujours vu les gens jouer avec de l'eau dans les verres) et deux équipes s'affrontent. Il suffit de lancer des balles de ping-pong dans les verres de l'équipe adverse. On doit boire le verre dans lequel la balle arrive (d'où l'intérêt de l'alcool) et le verre disparait de la table. La première équipe qui n'a plus de verres devant elle a perdu. Normalement c'est un jeu à boire, effectivement avec de l'eau dans les verres une partie de l'enjeu disparait mais visiblement ça évite à pas mal de monde de finir sous la table. Bref c'était le moment "découverte culturelle".



Une petite photo de groupe chez Ashley (qui porte un pantalon noir et un haut violet).


Et une autre à Stonewall où nous avons retrouvé Noon (en noir au premier plan). Sur la table, le cocktail à base de rhum qui m'a fait perdre ma journée du vendredi. J'ai même annulé ma séance de tutoring parce que je ne pouvais pas bouger de mon lit. Mais c'était quand même une bonne soirée.

La prochaine fois les photos de l'autre soirée d'anniversaire de Toy.

Aujourd'hui c'est Thanksgiving. Depuis deux jours, le campus et la ville sont presque morts. Je crois que je suis seule dans ma résidence. C'est bizarre autant de calme.

A très vite.

Julie

1 commentaire:

  1. Coucou Julie,
    Voili voulou, mon premier com' et je pense qu'il ne va pas trop de plaire : tu es une fille bien gentille mais un peu naive toutefois! Je t'explique: pour le jeu de boisson, ce n'est pas de l'eau que tu as vu dans les verres ma chère Julie mais bien de l'alcool, ne soit pas naive, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours!!!
    Profite un max!!! Gros bisou
    Mylène

    RépondreSupprimer