lundi 16 novembre 2009

Stonewall

Voici quelques photos de la soirée de jeudi dernier. Nous ne devions pas rester longtemps, nous devions nous lever tôt le lendemain. Nous sommes arrivées avant 21h pour rentrer vers 00h mais bien sûr on n'a pas du tout respecté le programme. Nous sommes restées jusqu'à la fin avec les autres. Et encore ils ont essayé de nous traîner manger un morceau en sortant du bar. Ce n'est que partie remise... Jusqu'à jeudi prochain.


Toy avec le chien du bar. J'ai cru qu'elle allait l'adopter mais il avait un regard trop déprimé...


J'aime pas trop cette photo (j'ai l'impression qu'on ne voit que mon sourire bizarre) mais c'est la seule de la série où Michael n'est pas coupé.


Ham, Toy, Wan et Dem. C'était au début de la soirée, avant que Wan ne finisse son cocktail et qu'elle ne veuille sans arrêt qu'on la prenne en photo avec une cigarette à la main. Et qu'elle ne répète que non elle n'est pas bourrée.


Du coup ça c'était un peu plus tard. Une fois le cocktail terminé.


Richard et Michael. Là encore si vous avez des idées de commentaires intéressants, ça m'intéresse.


La deuxième obsession de la soirée pour Wan : allumer une cigarette pour Toy. J'ai aussi les 15 tentatives qui précédent cet allumage en photo. On a tous cru qu'on allait y passer la nuit.


Une partie de la table vers la fin de la soirée. Il manque quelques pichets mais je précise aussi que notre table est devenu un lieu de rassemblement pour la plupart des gens de notre programme. Ils ont aussi abandonné des cadavres à eux en route. Parce que nous n'étions que quatre au début.


Toy et Andrew.


Dernières photos de groupe avant de rentrer. Ici Richard, Toy, Daryl et Joey.

Joey, Daryl, Kim en route pour le fast-food qui voulaient nous emmener avec eux. Kim nous a d'ailleurs donné toute une explication sur les bienfaits des repas en plein milieu de la nuit. Mais la soirée s'est arrêtée là pour nous. Je devais partir pour Houston trois heures plus tard et Toy et Wan ont décidé de m'accompagner jusqu'à l'aéroport. Inutile de vous dire que le trajet a été calme, et que pendant une heure je me suis maudite d'avoir pris un avion si tôt. J'ai aussi maudit Ensiferum... pendant trente secondes seulement.

Bientôt les photos de Houston.

Julie

1 commentaire: