dimanche 15 novembre 2009

Anniversaire Daryl

Voici quelques photos de la soirée d'anniversaire de Daryl, le 5 novembre dernier. Soirée que nous avons fini à 02h30 du matin à manger des frites dans un dinner ouvert 24h sur 24, plein à craquer! Les photos ne sont pas du tout dans l'ordre mais cet éditeur de messages est plutôt récalcitrant alors tant pis je les laisse comme ça ! Faites comme si vous ne saviez pas.

Daryl et Wan.


Richard et Michael juste à côté (désolée je ne suis pas vraiment inspirée pour les commentaires).


Bien sûr comme c'était l'anniversaire de Daryl, chacun a eu droit à sa photo. On lui a offert un gros ballon en forme de gâteau que tout le monde a trouvé très amusant de dégonfler pour pouvoir aspirer l'hélium.


Toy qui danse avec Jeff juste derrière. Au premier plan avec le pichet, Brian chez qui nous étions pour la première partie de la soirée.


Bar, Wan (qui, pour une fois, ne tient pas de bouteille de bière) et Toy (qui vient de finir le sien de verre).


Bar, Michael et Daryl.


Toy et Sylvia dont c'était aussi l'anniversaire.


J'ai préféré mettre cette photo plutôt que celle où je suis prise en traitre en train de finir mon verre. C'est sans doute moins marrant mais je préfère.


Enfin une dernière photo de la fin de la soirée, juste avant que le bar ne ferme. Vous aurez noté que le bar fait "boite" (c'est quand même tout petit) à l'extérieur. C'est plutôt agréable de pouvoir être dehors début novembre sans avoir froid.

La prochaine fois, je vous prouve que les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas... enfin pas tant que ça.... nous sommes restés dedans jeudi dernier.

Julie

1 commentaire:

  1. coucou, Je regardais les photos et... michael est plutot beau garcon lol alors julie.. au boulot !!

    RépondreSupprimer