mardi 9 mars 2010

Vivement la semaine prochaine !


Dans une semaine, c'est le Spring Break. Dans une semaine c'est le Spring Break. Dans une semaine c'est le Spring Break.

En attendant, ce qui se passe ici est beaucoup moins marrant. C'est le temps des examens de mi-semestre et des projets qu'il faut continuer/commencer (plutôt commencer dans mon cas d'ailleurs) avant de partir pour une petite semaine de repos.

Demain partiel. Ça, au moins, se sera fini. Pour le reste, et notamment pour mon merveilleux devoir sur le bouquin au premier plan, il faudra attendre la fin de la semaine. Sans compter tout ce que je ne vais pas avoir le temps de finir. Et comme je ne pense pas avoir beaucoup de temps de travailler pendant les vacances, ça va donc être sportif en rentrant.

Ah oui, je viens d'apprendre que j'ai une présentation sur la Chine à préparer pour la première semaine de la rentrée. J'étais tellement déçue de ne pas avoir le sujet que je voulais (c'est à dire le Moyen-Orient) que je ne suis pas allée à la réunion-brainstorming de cet après-midi. Résultat : le sujet que mon groupe a choisi est merdique et la partie que je dois faire est encore plus merdique. Je réalise que boycotter un réunion sous prétexte qu'on n'aime pas le sujet (et aussi parce qu'on révise son partiel : je ne suis quand même pas restée chez moi à rien faire, j'étais à la BU), c'est finalement pas une si bonne idée que ça.

Se répéter que le Spring Break est presque là n'aide pas non plus à la concentration.

Donc, il ne se passe pas grand chose mais je voulais quand même faire un petit article avant les vacances, histoire de ne pas (trop) passer du coq à l'âne.

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire